Avertissement

Le système d'autorisation d'eTA, effectue des contrôles contre les bases de données d'application de la loi. Tous les voyageurs qui cherchent l'admission au Canada sont tenus d'obtenir une autorisation de voyage électronique utilisant ce système avant d'être autorisé à embarquer.

Si votre demande d'autorisation de voyage d'eTA est approuvée, elle établit que vous êtes admissible à voyager, mais n'établissez pas que vous êtes admissible au Canada. À l'arrivée au Canada, vous serez inspecté par un agent des frontières au point d'entrée qui peut déterminer que vous êtes irrecevable pour une raison quelconque en droit canadien.

La détermination que vous n'êtes pas admissible à l'autorisation de voyage d'eTA ne vous empêche pas de demander un visa pour voyager au Canada.

Toutes les informations fournies par vous, ou en votre nom par un tiers désigné, doivent être véridiques et correctes. Une autorisation de voyage d'eTA peut être révoquée à tout moment et pour toute raison, comme de nouvelles informations influençant l'éligibilité. Vous pouvez être soumis à des sanctions administratives ou criminelles si vous faites sciemment et volontairement une déclaration ou une déclaration matériellement fausse, fictive ou frauduleuse dans une demande d'autorisation de voyage électronique présentée par vous ou en votre nom.